Bienvenus sur mon blog les Amis

Hello à toutes et tous et Bienvenuuus. On y est ! Le jour où je vous présente mon blog sur lequel je travaille depuis quelques mois est enfin arrivé. Je suis plus qu’heureuse de pouvoir le faire et un grand merci d’être-là et de me lire.

Pour la petite présentation, je m’appelle Bérangère (d’où le BE de BeLovesNature), j’ai 27 ans et j’habite à Paris. J’ai eu l’idée de créer un blog pour deux raisons; la première est que depuis des mois j’améliore mon quotidien pour le rendre le plus « Nature Friendly ». Je me détache du plus grand nombre de produits issus de l’industrie polluante et de la pétrochimie. Grâce à cela, j’ai découvert avec passion les ressources que la nature offrait et que nous pouvions utiliser au quotidien tout en la respectant.

La seconde raison pour laquelle j’ai créé ce blog, est que les personnes qui m’entourent se sont intéressées à ma démarche et m’ont conseillé d’en créer un. En effet, la meilleure façon de pouvoir informer ceux qui souhaitent faire évoluer leur quotidien ou de partager ma passion du bien-être au naturel, serait de le faire via un blog. Je veux vous proposer un blog informatif sur plein de sujets qui auront toujours un lien avec la nature of course et qui me passionnent 🙂

Je vous propose toutes mes recettes cosmétiques. Celles que je réalise pour moi, pour les copains/copines et la famille. J’ai pu constater de réelles améliorations sur ma peau, mes cheveux et mon corps depuis que je n’utilise plus que des produits que j’ai créés et des huiles essentielles pour les maux du quotidien. Mais comme je suis une fille sympa, je partage tous mes bons plans. Vous pourrez vous informer sur l’aromathérapie à travers mon utilisation personnelle et celle de mon entourage. Je vous proposerai également des recettes de cuisine Végétarienne (yep les amis 100% cruelty free).

Ma démarche n’est pas de dénigrer qui ou quoi que ce soit. Au contraire, je souhaite vous faire découvrir les vertus des produits naturels et de notre environnement pour savoir les utiliser à bon escient pour faire ses tambouilles soi-même. Ici on est adepte du Do It Yourself (« fais-le-toi-même ») écologique et économique. Mon but est d’éliminer petit à petit les produits industriels de notre quotidien, et croyez-moi vous allez être surpris(es)!

Je vous dis bonne visite les cocos et ENJOY

4 Commentaires

  1. Hélène dit : Répondre

    Félicitations, BÉ.
    Bisous.

  2. Bon courage dans cette nouvelle aventure!

  3. Īeù dit : Répondre

    Intéressant et instructif…
    Pensées

    1. BLN dit : Répondre

      🙂

Laisser un commentaire